La Technologie Milta

Associe, de façon synergique, des émetteurs lasers NPCL (Nano-Pulsed Cold Laser), des diodes infrarouges et des diodes RVB, fonctionnant dans un tunnel magnétique.

 Cette synergie permet au MILTA d’agir à une profondeur inégalée, inaccessible aux LED classiques, grâce à la diffusion des photons jusqu’à 13 cm dans les tissus mous.

 Les photons émis stimulent ainsi au cœur des cellules les processus de restauration tissulaire.

Le MILTA a donc un effet cicatrisant sur la peau et les muscles, de réparation osseuse et de rejuvénation. Il permet également de réguler l’inflammation et de réduire la douleur.

 C’est, au total, une avancée thérapeutique très efficace, indolore, athermique, non-invasive et sans effets secondaires qui a fait l’objet de très nombreux travaux scientifiques depuis les années 1970

CICATRISATION RÉGÉNÉRATION

Le MILTA stimule la formation des fibroblastes et du collagène. Les

lésions tissulaires cicatrisent beaucoup mieux, sans excès de tissus cicatriciel.

TRAITEMENT DE LA DOULEUR

Le MILTA augmente significativement la production des endorphines et de la sérotonine induisant ainsi un effet antalgique et relaxant. Il réduit l’excitabilité des tissus nerveux pour soulager les douleurs aiguës et chroniques.

CONSOLIDATION OSSEUSE

Le MILTA est fortement recommandé dans les algodystrophies, les pseudarthroses, les retards de consolidation, les ostéochondroses et apophysites de croissance, les décalcifications, les ostéomalacies, les problèmes de décalcification, etc

DIMINUTION DE L'INFLAMAMTION

Le Milta atténue efficacement l’inflammation et l’ischémie en aidant les cellules à absorber les nutriments et l’oxygène présents dans les tissus environnants. Les différents liquides sont évacués plus rapidement par les vaisseaux sanguins et lymphatiques. Une résorption significative de l’oedème a lieu, le gonflement se réduit notablement

Régénération tissulaire par PhotoBioModulation

Améliore la régénération et la cicatrisation de la peau après intervention  chirurgicale, Laser thermique ablatif ou non-ablatif, radiofréquence fractionnée, micro-needling, peeling,etc.

 

Cabinet de Naturothérapie & d'Hydrotomie Percutanée 195 Rue Jean JAURES 83000 TOULON